Diagnostic décoration & coaching déco

Cette prestation se présente sous la forme d’une visite d’une durée de deux à trois heures, en fonction du nombre de pièce sur lesquelles vous souhaitez intervenir (des visites plus longues sont possibles, en fonction de la surface à visiter. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions concernant nos tarifs).

Lors de cette visite, un de nos décorateurs se rendra donc chez vous afin d’examiner, avec un oeil neuf, la ou les pièces que vous souhaiteriez réaménager.

Le diagnostic décoration

La première partie de la visite est destinée à prendre contact avec votre intérieur, définir et mettre en forme avec vous vos envies, vos besoins, établir les problématiques éventuelles de votre intérieur et discuter des solutions possibles.

Ce service s’adresse à toute personne souhaitant effectuer un changement dans son intérieur, qu’il s’agisse de réhabiliter une pièce ou lui attribuer un nouveaux rôle (transformer un bureau en chambre, par exemple), optimiser l’organisation d’un espace, augmenter la capacité de rangement, faire évoluer son style…

Le coaching décoration

Une fois que vos besoins et vos envies seront bien définis, nous vous proposerons un ensemble de solutions qui vous permettront de mettre en oeuvre votre projet, tel que des conseils sur l’optimisation de l’espace, une sélection de couleurs à partir d’un nuancier, une sélection de matériaux et de mobilier, les caractéristiques des styles que nous pensons le mieux correspondre à votre personnalité…

L’entrevue terminée, nous vous remettrons un feuillet reprenant l’ensemble des éléments de diagnostic et des solutions que nous aurons élaborés ensemble, ainsi que des adresses de fournisseurs (ou d’artisans, le cas échéant), des références de produits, des guides d’achats

Bref : tout ce qu’il faut pour réussir votre décoration d’intérieur !

Tarif et durée de la prestation : 2h00 pour une pièce  soit 250€ TTC. Pour plusieurs pièces, 3h00 soit 375€ TTC jusqu’à 120m². (Au-delà, tarif sur devis en fonction de la surface).